le 09-07-2020 18:06
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait, mais je n'ai pas reçu de confirmation alors que mon compte bancaire a été débité de 10 €. J'ai vérifié ma boîte mail partout aucun mail envoyé.
J'ai ouvert un compte aussi mais en y accédant aucune information concernant ma commande.
Besoin d'aide et merci
le 15-12-2020 15:36
Bonjour @Djotara,
Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si vous avez consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
le 01-07-2022 10:40
Bonjour,
J'ai passé Commande hier soir d'un forfait mobile, mais je n'ai pas eu de confirmation ni de numéro de suivi.
le 01-07-2022 10:48
Bonjour @Bob501,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la commande (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Florian
le 01-07-2022 11:31
Bonjour
oui j’ai tout vérifié l
le 01-07-2022 11:38
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2022 19:45
Je vous remercie de ces précisions.
Je suis dans la même situation que ma collègue Sandra, je ne retrouve pas du tout votre commande, je le regrette.
Avez-vous la possibilité de refaire une commande ?
Si oui, rassurez-vous, nous vous rembourserons les frais de la carte Sim.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2022 15:41
Bonjour @Bob501,
Je vous remercie pour votre nouvelle commande, afin d'effectuer le remboursement de la carte SIM, pouvez-vous nous communiquer la référence de la nouvelle commande et nous fournir une capture d'écran du prélèvement à tort du 30/06, en message privé:
Conseillère Spécialiste Commercial
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