Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait, mais je n'ai pas reçu de confirmation alors que mon compte bancaire a été débité de 10 €. J'ai vérifié ma boîte mail partout aucun mail envoyé.
J'ai ouvert un compte aussi mais en y accédant aucune information concernant ma commande.
Besoin d'aide et merci
Bonjour @Djotara,
Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si vous avez consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
Bonjour,
J'ai passé Commande hier soir d'un forfait mobile, mais je n'ai pas eu de confirmation ni de numéro de suivi.
Bonjour @Bob501,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la commande (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Florian
Bonjour
oui j’ai tout vérifié l
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie de ces précisions.
Je suis dans la même situation que ma collègue Sandra, je ne retrouve pas du tout votre commande, je le regrette.
Avez-vous la possibilité de refaire une commande ?
Si oui, rassurez-vous, nous vous rembourserons les frais de la carte Sim.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bob501,
Je vous remercie pour votre nouvelle commande, afin d'effectuer le remboursement de la carte SIM, pouvez-vous nous communiquer la référence de la nouvelle commande et nous fournir une capture d'écran du prélèvement à tort du 30/06, en message privé:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !