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Confirmation de commande non reçu

Non applicable

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait, mais je n'ai pas reçu de confirmation alors que mon compte bancaire a été débité de 10 €. J'ai vérifié ma boîte mail partout aucun mail envoyé.

J'ai ouvert un compte aussi mais en y accédant aucune information concernant ma commande.

Besoin d'aide et merci

16 réponses16

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Djotara,

Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si vous avez consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai passé Commande hier soir d'un forfait mobile, mais je n'ai pas eu de confirmation ni de numéro de suivi.

 

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bob501,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la commande (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

 Bonjour

 

oui j’ai tout vérifié  l

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Bob501

J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges.

Avez-vous réceptionné le mail confirmant votre commande mobile d'hier?

N'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez des difficultés et à me préciser vos coordonnées ( nom, prénom et votre numéro de commande ou votre numéro de mobile) en message privé:

Merci.

Sandra




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Je vous remercie de ces précisions.

Je suis dans la même situation que ma collègue Sandra, je ne retrouve pas du tout votre commande, je le regrette.

Avez-vous la possibilité de refaire une commande ? 

Si oui, rassurez-vous, nous vous rembourserons les frais de la carte Sim.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Bob501,


Je vous remercie pour votre nouvelle commande, afin d'effectuer le remboursement de la carte SIM, pouvez-vous nous communiquer la référence de la nouvelle commande et nous fournir une capture d'écran du prélèvement à tort du 30/06, en message privé:





Jessica




Conseillère Spécialiste Commercial
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