le 03-07-2020 05:19 - dernière modification le 03-07-2020 08:19 par moderateur_p2
Bonjour à vous, etant chez sosh depuis bientôt deux mois, je constate que le service client fait la sourde oreille et laisse mon ticket incident en traitement.
En effet, j'ai remarqué que sosh/orange manipule notre enveloppe data. Les 80go proposés ne représente en définitive que 40go. He oui, l'enveloppe se consomme deux fois plus vite. J'ai pour ainsi dire, fait le test chez Bouygues, et desormais Free. Les suivis de consommation sont en rapport avec celui du telephone.
En revanche chez sosh... On m'indique le double sur l'espace client. Ainsi dans le telephone, j'ai 26go consommé et quasi 53go sur l'espace client... De qui se moque t'on ?
Seule une association de consommateurs pourra lever le voile sur les methodes d'orange/sosh.
Cordialement.
[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 03-07-2020 05:27
Bonjour @Tyler_Durden
il n'y a pas d'arnaque data!!
un bug probablement mais pas d'arnaque.
sosh ne manipule pas votre enveloppe data.
je suis passé sur la série limitée et je n'ai pas constaté ce problème.
j'ai la même consommation qu'avant chez red.
le 03-07-2020 05:29
C'est quand même bizarre comme bug... Deux mois que c'est signalé et toujours aucune correction ? Bouygues et free aucune problème mais sosh si...
le 03-07-2020 06:20
Bonjour,
C'est juste n'importe quoi.
Des accusations en l'air.
Si c'était avéré, d'autres l'auraient remarqué depuis longtemps.
NB : j'ai des sim chez 3 opérateurs...
le 05-07-2020 01:52
Des accusations en l'air 🤣... J'ai que ça à faire... Si seulement la data se consommait normalement, j'en serai le premier ravis, sauf qu'il n'en n'est rien. Comme je l'ai dit, aucun soucis sur Bouygues et free.
Concernant les plaintes, t'es grand, tu fais tes recherches et oh magie, tu trouveras plusieurs sujet concernant ce problème