le 17-11-2021 10:00
Bonjour,
Depui plusieurs mois mon forfait internet fond comme neige au soleil et c'est très agaçant !
ma consommation de data internet me semble excessive, j'ai une utilisation classique (je ne travaille pas de mon téléphone, ne regarde pas de streaming...) et pourtant 10jours après la remise à zéro de mon forfait je reçois un message m'indiquant que je passe en débit réduit car mon forfait internet est épuisé. C'est pénible, j'ai l'impression de payer un forfait pour rien.
des personnes dans la même situation?
j'ai eu un conseiller via le tchat de l'application Sosh mais rien de concluant
le 17-11-2021 10:37
Bonjour,
En regardant dans les paramètres de votre mobile, vous trouverez un suivi de conso, application par application.
Et si vous voulez plus fin, il y a pléthore d'applications (en tout cas sous Android) qui permettent cela.
La data ne se consomme pas sans raison, et la conso n'est pas inventée par les opérateurs.