annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter conseiller du service Client pour My Sosh

Archadeus
Mini sosheur

Bonjour,

 

Nouveau venu depuis une semaine.

 

Je reste extrêmement choqué des difficultés pour entre r en contact avec le service client.

 

Ne parvenant pas à valider l'installation de l'appli My Soh. Le service Client contacté au bout de plusieurs heures de tentatives, clot la discussion en m'annonçant un appel d'un technicien ce jour entre 11 h 30 et 12 h 30.

 

Résultat zéro appel, un simple sms m'invitant à redémarrer le mobile pour utiliser l'appli My Sosh.

 

La manipulation réalisée, rien du tout ! Toujours inactivée.

 

Et pour courronner le tout le TCHAT n'est pas accessible.

 

SOSH n'aurait que ce seul moyent proposé à ses clients ?

- Un Tchat qui vous met en attente avant d'un potentiel contact (plusieurs dizaines de minutes) et qui vous déconnecte quand l'attent est trop longue pour vous remettre en fin de file d'attente ?

- Un Tchat qui n'est pas du tout ouvert aujourd'hui

- Aucun autre moyen proposé pour contacter le service client quand la concurrence cumule les possibilités de contact (Twitter, Face book, Tchat) ?

 

L'ACCESSIBILITÉ AU SERVICE CLIENT EST D'UNE NULLITÉ ABSOLUE !!!

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Archadeus 

 

J'ai bien démarrez le chat qui apparaît  : testé avant de poster le message.

 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Archadeus 

 

Pas de soucis pour contacter un conseiller par chat.

 

Les conseillers sont joignables sur le chat, twiiter et sur le forum où il faut attendre une message de leur part.

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Archadeus 

 

Pas de soucis pour contacter un conseiller par chat.

 

Les conseillers sont joignables sur le chat, twiiter et sur le forum où il faut attendre une message de leur part.


Bonjour et merci pour votre diligente réponse.

 

Je vous confirme que le Tchat est proposé MAIS que le "bouton" de mise en contact n'apparait plus.

 

Gros soucis il y a.

 

Merci d'avance de me proposer une piste, en guise d'aide .

@Archadeus 

 

J'ai bien démarrez le chat qui apparaît  : testé avant de poster le message.

 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies.

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

@Archadeus 

 

J'ai bien démarrez le chat qui apparaît  : testé avant de poster le message.

 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies.


Bonjour merci beaucoup !

désolé du dérangement 

bonne jiurnée