Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Débit réduit

J' ai aussi ce problème, je suis censé avoir 20 go par mois, je ne les ai pas dépassés et ma ligne est tellement restreinte que je ne peux plus utiliser le net. Je vois sur le forum qu' il faut donner beaucoup d' infos personnelles pour avoir une réponse de la "communauté", ça ne m' inspire pas confiance: nom, prénom, adresse, numéro de tel. Que signifie vous avez atteint 80% puis 100 %? ça ne correspond pas du tout au forfait proposé, c' est quoi cet embrouille? L' offre serait-elle mensongère? Dois-je contacter une association de consommateur pour faire valoir mes droits? 20 go par mois, c' est 20 go par mois, un point c' est tout, ça sent la tromperie chez Sosh. Quelqu' un pourrait-il apporter quelques éclaircissements en quelques phrases sans avoir à dévoiler mes données personnelles?

2 réponses2

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- si tu veux pas d'aide, tu le dis mais un conseiller officiel Sosh va te demander de t'identifier avant de pouvoir accéder à ton dossier

- Ca veut dire ce que ça veut dire, que la limite est bientôt atteinte

- Non

- Non

- Oui

- Non

- Si tu veux aller plus loin, attends qu'un conseiller prenne en charge ce sujet, aux heures ouvrées. Vérifie aussi qu'il n'y a pas une limite configurée dans le mobile lui-même.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @toxicsystem,


Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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