Deces

Danielledebaye
Sosheur occasionnel

Bonjour merci de resilier le contrat de telephone ********** nulero client ********* suite au décès de la personne Cordialement

 

 

[Edit @Danielledebaye : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Danielledebaye 

 

Au nom de Sosh, je vous présente mes condoléances.

Afin de tout savoir sur les démarches à effectuer, je vous invite à consulter les éléments suivants : Signaler un décès - Assistance Sosh

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bien à vous,

Matthieu

Bonjour

Ma demande est pourtant simple, je demande simplement la résiliation pure et simple du contrat du forfait Sosh à 4.99€ tel **********

En effet , le contrat est au nom de *********** mais le prélevement est fait sur un compte au nom de ************ qui est décédé le 27/08/2021

J avais pris le contrat sur mon nom car ************ ne disposait pas d acces internet

Merci de me confirmer la prise en compte de ma demande car il est impossible de résilier via votre interface qui affiche un service indisponible

Cordialement

 

 

[Edit @Danielledebaye : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @Danielledebaye 

 

Le contrat étant à votre nom, c'est à vous de résilier celui-ci.

 

Si vous ne pouvez pas le faire depuis l'espace client, contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Danielledebaye,


Je vous présente mes condoléances et vais vous accompagner dans votre démarche de résiliation.


Pour pouvoir effectuer la résiliation je vous invite à me communiquer:

- Nom, Prénom du titulaire du contrat

- Numéro du mobile du contrat

- Adresse postale complète

- Adresse mail de contact

- Date de naissance du titulaire

- Montant de la dernière facture


En message privé en cliquant sur le lien ci-dessous



Nous avons besoin de ces coordonnées pour vous identifier et accéder à votre demande.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellence journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !