Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Deezer,Spotify ou un autre ?

Bonjour, j'écoute de la musique, comme beaucoup de gens et je voudrais savoir quelle plateforme est la meilleure entre deezer, Spotify, amazon music prime et autre plateforme musical, merci à tous pour votre avis et votre réponse. 


Solutions approuvées

Il a:

- la qualité que la plupart trouvent bonne (MP3 320kb/s ou équivalent, les abonnements à 10€)

- la qualité que les puristes trouvent bonne (qualité CD, à 15 ou 20€)

- la qualité que les super-héros trouvent bonne (qualité "Hi-Res", à 25€)

 

La plupart se contentent de la qualité "MP3 320kb/s", c'est parfait sur un smartphone. Perso, je trouve que la qualité de Google Play Music (et donc Youtube Music) un poil meilleure que Deezer, je n'ai pas testé les autres. Le système de recommandation de Deezer est meilleur. Je crois comprendre que celui de spotify est bien aussi.

 

La plupart du temps, il y a une offre d'essai pour tester.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour,

 

Ca dépend de tes critères entre qualité de son, richesse du catalogue (qui globalement est similaire maintenant), qualité des recommandations, etc...

 

On trouve facilement des comparatifs sur le web.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Ça dépend aussi du matériel utilisé. S'agit il d'un mobile possédant une puce audio performante, l'écoute se fait elle sur le mobile, dans une enceinte extérieure, etc.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui,je voudrais quand même qualité du son et richesse du catalogue,mais sur ce dernier,les catalogues se valent. 

C'est un samsung S9

Il a:

- la qualité que la plupart trouvent bonne (MP3 320kb/s ou équivalent, les abonnements à 10€)

- la qualité que les puristes trouvent bonne (qualité CD, à 15 ou 20€)

- la qualité que les super-héros trouvent bonne (qualité "Hi-Res", à 25€)

 

La plupart se contentent de la qualité "MP3 320kb/s", c'est parfait sur un smartphone. Perso, je trouve que la qualité de Google Play Music (et donc Youtube Music) un poil meilleure que Deezer, je n'ai pas testé les autres. Le système de recommandation de Deezer est meilleur. Je crois comprendre que celui de spotify est bien aussi.

 

La plupart du temps, il y a une offre d'essai pour tester.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Si je prend deezer ce sera très bien donc,qualité sonore,navigation, etc c'est bien.

Bonjour perso j'écoute beaucoup sur Deezer mais après c'est limité en heure si on ne paye pas d'abonnement.

A voir mais je trouve qu'il y a pas mal de choix dans leur catalogue !

Bonne journée :ClinDoeil:

Là, on parle des formules avec abonnement.

 

Sans abonnement, la qualité est très franchement réduite et il y a des restrictions d'usage...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui,moi ce que je veux, c'est vraiment prendre une plateforme de musique pour ne plus avoir les pubs et pouvoir avoir l'autonomie avec mon portable et pouvoir voyager et choisir la musique comme je veux dans une voiture ou sur mon lieu de vacances...le soucis que j'ai est lié au nombre d'appareils que l'on peut avoir, avec deezer premium,je peux avoir 3 appareils différents, portable, tablette et tv par exemple, mais je ne peux pas avoir 2 portable et une tablette, puis possibilité d'écouter que sur un support à la fois. Ce que je voudrais,c'est que ma conjointe puisse avoir également sur son portable et que l'on puisse écouter en même temps si l'on est à deux endroits différents. Pour cela, je dois prendre deezer premium à 9€99 + deezer family à 5€ soit 14€99 par mois,donc c'est un peu dommage pour pouvoir écouter de la musique sur chacun de notre portable de rajouter 5€,mais bon,on va réfléchir.