le 04-01-2021 18:05
Bonjour à tous,
Ancien client orange avant de me tourner vers Sosh, j'avais une offre open livebox + mobile que j'ai changée pour une offre mobile simple chez orange. J'ai donc rendu ma box avec le bon de transport comme il se doit. Cependant, je viens de souscrire à un forfait sosh car celui d'orange était trop cher pour ce qu'il proposait et on me redemande à nouveau de rendre la box avec un nouveau bon de transport sous peine d'être facturé alors que je l'ai déjà rendue. Que dois-je faire ? j'ai essayé de joindre le 3900 mais étant devenu client sosh c'est impossible avec mon numéro. En vous remerciant pour votre aide.
le 04-01-2021 20:41
uppercut
le 06-01-2021 17:12
Bonjour @Marmulus,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette relance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2021 18:30
@Marmulus Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre message privé mais sans l'ensemble des éléments nous permettant de vous authentifier.
Bonne fin de journée,
Franck_