le 12-12-2018 16:23
le 13-12-2018 10:48
Bonjour @genpug
Le service cloud Orange ferme définitivement. Orange vous prévient simplement afin de pouvoir récupérer vos fichiers, si fichier il y a
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2018 11:57
je ne sais même pas comment aller sur le cloud mais merci pour la réponse
le 13-12-2018 11:58
Je ne sais même pas comment aller sur le cloud mais merci pour la réponse
le 13-12-2018 14:04
Nous restons disponibles.
Bon après-midi.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 08:37
J'ai enfin réussi à aller sur le cloud dont je ne me sers pas. Je n'arrive pas à récupérer un ancien fichier de 2014, impossible de le télécharger. En fait je ne me sers pas du cloud mais celui-ci était dans mon offre, pourquoi il n'y est plus ?
le 17-12-2018 18:16
Bonsoir @genpug
Le service Cloud s'est arrêté car il n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !