le 28-07-2021 16:44
Bonjour la communauté Sosh,
Après m'être faite balader par le service client de Sosh depuis une semaine sans que quiconque ne solutionne le pb, je me disais que peut-être une âme charitable, ou un responsable client de chez Sosh trainerait dans les parages.
Je suis partie à l'étranger, j'ai pris un forfait monde USA/CA à 29€. Tout fonctionne. Il arrive à échéance, je le renouvelle, car je suis toujours à l'étranger. Le jour même je reçois un sms d'orange m'indiquant que "j'ai dépassé 50€ de hors-forfait" (ce n'est pas le cas) et que de fait mes données sont bloquées. Depuis, plus d'internet. Rien, queutchi, nada.
J'ai suivi le lien du sms pour débloquer mes données, marche pas. J'ai essayé de résilier mon option monde, marche pas. J'ai verifié la totalité des paramètres de mon tél, pô ça.
J'ai parlé à, tenez-vous bien, plus de 12 CONSEILLERS. Ils m'ont transféré, parfois 3 fois en 5 minutes,du service technique au service commercial. Le service commercial responsable devait me recontacter, rien depuis 5 jours. Ça fait une semaine que le problème dure... Un conseiller m'a même dit "le service technique refuse de vous prendre, je ne sais pas pourquoi". Youpi. La classe.
J'ai, pour le dire poliment hein, la moutarde qui me monte au nez. Changement d'opérateur prévu dès mon retour en France. Faut pas déconner.
Sur ce, si par hasard, il y a qq1 qui a eu le même souci, où qui a vécu la même bataille face à l'incapacité du service client, vous avez toute ma compassion.
Cdt,
Marie
28-07-2021 22:31 - modifié 28-07-2021 22:31
Bonjour @MarieAlice
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
ou si vous utilisez Twitter contactez un conseillé dessus.
le 28-07-2021 22:39
Merci de votre suggestion, c'est sympa. Patientons en effet qu'un webconseiller pointe le bout de son nez alors (ne suis pas membre Twitter).
Bonne journée et merci encore !