le 24-07-2021 19:19
Sosh propose un oppo Reno 4 à près de 299 euros. Il n'est pas indiqué s'il est desimlocké. Comment peut on le savoir ?
Merci
le 24-07-2021 19:32
Ca fait un moment que Sosh ne vend plus QUE des téléphones désimlockés.
le 26-07-2021 08:14
Ok C'est aimable à vous. J'aurais bien aimé que l'un d'entre ceux qui fréquentent ce forum, heureux détenteur de ce téléphone, me le confirme, ou bien une réponse d'un membre du staff Sosh.
le 28-07-2021 16:34
Bonjour @ALBERTOH,
Vous souhaitez des informations concernant le portable OPPO RENO 4 PRO 5G.
Je vous confirme que ce mobile est bien débloqué tout opérateur.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Bonne après-midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2021 18:09
Merci Sylvie.
C'est dommage que vous n'ayez pas répondu plus tôt.
Il me semble qu'il n'est plus en promotion, donc mlheuruesement, moins attractif.
Pourquoi ne pas spécifier cette caractéristique dans la description du téléphone ? Plutôt que de laisser planner le doute en indiquant que, parfois, des frais peuvent être liés
@Sylvie_F a écrit :Bonjour @ALBERTOH,
Vous souhaitez des informations concernant le portable OPPO RENO 4 PRO 5G.
Je vous confirme que ce mobile est bien débloqué tout opérateur.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Bonne après-midi à vous.
Sylvie
au desimlockage ?
le 28-07-2021 18:16
Et pourquoi tu ne m'as pas cru et éventuellement pris le risque de faire jouer le droit de rétractation si ce n'était pas le cas ?
le 28-07-2021 20:51
En effet, j'aurais peut être dû vous croire. Je souffre de phobie administrative, ou de méfiance envers les sociétés, ou de flemme chronique, ou de manque de temps.
J'ai perdu beaucoup de sous en de demandant pas des remboursements, des indus...
Je n'ai pas non plus de bonnes expérience avec Orange et ses filiales.
Vous êtes bien aimable de vous substituer au service commercial.
Vous voyez, il leur aurait suffit d'éclaircir les choses dans leur offre. Une erreur pour moi.
Tant pis.