annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une offre de téléphone oppo. Est il desimlocké

ALBERTOH
Apprenti sosheur

Sosh propose un oppo Reno 4 à près de 299 euros. Il n'est pas indiqué s'il est desimlocké. Comment peut on le savoir ?

Merci

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Ca fait un moment que Sosh ne vend plus QUE des téléphones désimlockés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ALBERTOH
Apprenti sosheur

Ok  C'est aimable à vous. J'aurais bien aimé que l'un d'entre ceux qui fréquentent ce forum, heureux détenteur de ce téléphone, me le confirme, ou bien une réponse d'un membre du staff Sosh.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @ALBERTOH,


Vous souhaitez des informations concernant le portable OPPO RENO 4 PRO 5G.

Je vous confirme que ce mobile est bien débloqué tout opérateur.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.


Bonne après-midi à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Sylvie.
C'est dommage que vous n'ayez pas répondu plus tôt.
Il me semble qu'il n'est plus en promotion, donc mlheuruesement, moins attractif.

Pourquoi ne pas spécifier cette caractéristique dans la description du téléphone ? Plutôt que de laisser planner le doute en indiquant que, parfois, des frais peuvent être liés


@Sylvie_F  a écrit :

Bonjour @ALBERTOH,

 

Vous souhaitez des informations concernant le portable OPPO RENO 4 PRO 5G.

Je vous confirme que ce mobile est bien débloqué tout opérateur.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.

 

Bonne après-midi à vous.

Sylvie



au desimlockage ?

ziv
Top Contributeur

Et pourquoi tu ne m'as pas cru et éventuellement pris le risque de faire jouer le droit de rétractation si ce n'était pas le cas ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ALBERTOH
Apprenti sosheur

En effet, j'aurais peut être dû vous croire. Je souffre de phobie administrative, ou de méfiance envers les sociétés, ou de flemme chronique, ou de manque de temps.
J'ai perdu beaucoup de sous en de demandant pas des remboursements, des indus...
Je n'ai pas non plus de bonnes expérience avec Orange et ses filiales.
Vous êtes bien aimable de vous substituer au service commercial.
Vous voyez, il leur aurait suffit d'éclaircir les choses dans leur offre. Une erreur pour moi.

Tant pis.