Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Un conseiller Sosh sur le tchat m'a fait souscrire à l'option Multi-Sim Appels & Internet afin de pouvoir utiliser mon forfait Sosh avec mon Apple Watch 3, or je m'aperçois que cette option n'est pas compatible !
Comment basculer vers la bonne option, sans surcoût, l'erreur venant de Sosh ?
Merci
Bonjour @hug0live
Je vous invite à vous connecter à votre espace client, et à supprimer l'option. Ensuite, vous pourrez souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM depuis l'application de l'Apple Watch. Je reste disponible si besoin.
Marina_J
Effectivement, je vous invite à souscrire, et à revenir vers moi dès que cela sera fait afin que je procède au remboursement de la somme.
Marina_J
Bonjour,
A partir de l'application l'option activer le forfait dans l'application apparait en grisé et un message me demande de contacter orange france pour arranger le problème, ce qui reste difficile...
Pourriez s'il vous plait me contacter?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !