annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données cellulaires Apple Watch 3

hug0live
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Un conseiller Sosh sur le tchat m'a fait souscrire à l'option Multi-Sim Appels & Internet afin de pouvoir utiliser mon forfait Sosh avec mon Apple Watch 3, or je m'aperçois que cette option n'est pas compatible !

 

Comment basculer vers la bonne option, sans surcoût, l'erreur venant de Sosh ?

 

Merci

4 réponses4

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @hug0live 


Je vous invite à vous connecter à votre espace client, et à supprimer l'option. Ensuite, vous pourrez souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM depuis l'application de l'Apple Watch. Je reste disponible si besoin.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

hug0live
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Le problème est que si je procède comme vous dites je vais payer à nouveau les 10€ de frais de mise en service.

Une autre solution ?

Merci.

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Effectivement, je vous invite à souscrire, et à revenir vers moi dès que cela sera fait afin que je procède au remboursement de la somme. 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Toinou1305
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

A partir de l'application l'option activer le forfait dans l'application apparait en grisé et un message me demande de contacter orange france pour arranger le problème, ce qui reste difficile...

 

Pourriez s'il vous plait me contacter?