le 25-08-2018 16:22
Bonjour,
Un conseiller Sosh sur le tchat m'a fait souscrire à l'option Multi-Sim Appels & Internet afin de pouvoir utiliser mon forfait Sosh avec mon Apple Watch 3, or je m'aperçois que cette option n'est pas compatible !
Comment basculer vers la bonne option, sans surcoût, l'erreur venant de Sosh ?
Merci
le 27-08-2018 14:23
Bonjour @hug0live
Je vous invite à vous connecter à votre espace client, et à supprimer l'option. Ensuite, vous pourrez souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM depuis l'application de l'Apple Watch. Je reste disponible si besoin.
Marina_J
le 27-08-2018 14:28
le 27-08-2018 14:50
Effectivement, je vous invite à souscrire, et à revenir vers moi dès que cela sera fait afin que je procède au remboursement de la somme.
Marina_J
le 01-09-2018 12:15
Bonjour,
A partir de l'application l'option activer le forfait dans l'application apparait en grisé et un message me demande de contacter orange france pour arranger le problème, ce qui reste difficile...
Pourriez s'il vous plait me contacter?