Echat incompétent.

noelcf
Sosheur junior

Bonjour,

Mon problème est ENFIN résolu mais je voulais vous en parler si jamais vous êtes coincé comme moi.

Je vous explique, j’ai le forfait sosh à 25 euros par mois, j’ai un ipad 4G et une apple watch Cellulaire (oui je suis fan de Apple).

La plupart des conseillers (et meme un « apple expert en boutique ») pensent que ce n’est pas possible d’avoir une option multisim pour l’ipad et une autre option multisim pour le montre.

Les conseillers chat m’ont mis l’option multism appels + internet pour l’ipad alors qu’on ne peut pas appeler avec un ipad. La seule option compatible apple watch est celle ci.

Ne vous faite pas avoir par les conseillers, il est bien possible d’avoir les 2, il faut prendre l’option multisim internet pour l’ipad et appels + internet pour le montre.

J’ai du me batailler 2 mois avec les conseillers en echat pour avoir cela et j’ai recu 4 carte sim qui ne fonctionnaient pas car ils les envoyaient pour la mauvaise option.

Faite très attentions aux conseillers, ils ne connaissent pas tout...

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @noelcf

Il faut préciser que pour la montre watch 4g, il faut l' e-sim appels+internet.
Le lien ci-dessous vous explique :
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
Les messages privés seront supprimés.

Oui mais sa reste l’option multisim appel + internet. On s’y connecte en e-sim avec la watch en effet.

labougeotte
Top Contributeur
Je précise, car il y a l'e-sim appels + internet et l'option appels + internet, ceci pour ne pas induire en erreur.
De plus il faut que les appels wifi et 4g soient activés sur le téléphone pour pouvoir souscrire à l'e-sim appels+Internet.
Les messages privés seront supprimés.