Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, avec ce nouveau confinement ma fille a besoin de plus de données (40 Go actuellement). Et je viens de m'apercevoir qu'il y avait un contrat avec 80 Go et moins cher que le mien, mais réservé uniquement aux nouveaux clients ! Visiblement la fidélité ne pait pas chez SOSH et on dirait que ce n'est pas nouveau.
Je réclame juste une égalité de traitement, que les nouveaux contrats soient accéssibles pour tous et donc aussi aux clients actuels de SOSH .
Bonjour,
Tu peux tenter de réclamer mais les règles sont claires et strictement appliquées.
Le fidélité ne paie chez aucun opérateur. La seule façon d'en avoir "plus pour moins cher", c'est de changer d'opérateur. Mais est-ce que c'est le bon moment ?
Ta fille peut toujours passer au forfait 70 Go / 24,99€. A noter qu'une ligne fixe sera tout de même préférable pour un usage "sans limite" chez soi.
Bonjour @AMOEBA
votre fille peut ouvrir une nouvelle ligne le temps du confinement ou passer à la concurrence.
Bonjour @AMOEBA
votre fille peut ouvrir une nouvelle ligne le temps du confinement ou passer à la concurrence.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !