Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Egalité entre les membres

Bonjour, avec ce nouveau confinement ma fille a besoin de plus de données (40 Go actuellement). Et je viens de m'apercevoir qu'il y avait un contrat avec 80 Go et moins cher que le mien, mais réservé uniquement aux nouveaux clients ! Visiblement la fidélité ne pait pas chez SOSH et on dirait que ce n'est pas nouveau.
Je réclame juste une égalité de traitement, que les nouveaux contrats soient accéssibles pour tous et donc aussi aux clients actuels de SOSH .

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu peux tenter de réclamer mais les règles sont claires et strictement appliquées.

 

Le fidélité ne paie chez aucun opérateur. La seule façon d'en avoir "plus pour moins cher", c'est de changer d'opérateur. Mais est-ce que c'est le bon moment ?

 

Ta fille peut toujours passer au forfait 70 Go / 24,99€. A noter qu'une ligne fixe sera tout de même préférable pour un usage "sans limite" chez soi.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @AMOEBA 

 

votre fille peut ouvrir une nouvelle ligne le temps du confinement ou passer à la concurrence. 

Bonjour @AMOEBA 

 

votre fille peut ouvrir une nouvelle ligne le temps du confinement ou passer à la concurrence.