le 04-11-2020 08:21
Bonjour, avec ce nouveau confinement ma fille a besoin de plus de données (40 Go actuellement). Et je viens de m'apercevoir qu'il y avait un contrat avec 80 Go et moins cher que le mien, mais réservé uniquement aux nouveaux clients ! Visiblement la fidélité ne pait pas chez SOSH et on dirait que ce n'est pas nouveau.
Je réclame juste une égalité de traitement, que les nouveaux contrats soient accéssibles pour tous et donc aussi aux clients actuels de SOSH .
04-11-2020 09:11 - modifié 04-11-2020 10:09
Bonjour,
Tu peux tenter de réclamer mais les règles sont claires et strictement appliquées.
Le fidélité ne paie chez aucun opérateur. La seule façon d'en avoir "plus pour moins cher", c'est de changer d'opérateur. Mais est-ce que c'est le bon moment ?
Ta fille peut toujours passer au forfait 70 Go / 24,99€. A noter qu'une ligne fixe sera tout de même préférable pour un usage "sans limite" chez soi.
le 04-11-2020 10:08
Bonjour @AMOEBA
votre fille peut ouvrir une nouvelle ligne le temps du confinement ou passer à la concurrence.
le 04-11-2020 10:09
Bonjour @AMOEBA
votre fille peut ouvrir une nouvelle ligne le temps du confinement ou passer à la concurrence.