Envoie de SMS / MMS impossible

Leo_72
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai utilisé ma carte SIM dans une box 4G de chez Orange de la marque Huwei, pour cela j'ai dû retirer le code PIN de ma carte SIM, après avoir vérifié que le wifi de la boxe fonctionnait grâce à ma carte SIM, je l'ai retirée, et réinsérée dans mon smartphone (Samsung Galaxy A71), j’ai réactivé le code PIN, et depuis ça il met impossible d’envoyer SMS & MMS, je peux les recevoir, je peux recevoir les appels et je peux aussi appeler.
J’ai testé sur un autre smartphone d’un autre marque (ASUS) et ca ne change absolument rien.
Auriez-vous une solution ?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Leo_72 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h