le 10-08-2021 20:50
Bonjour,
J'ai utilisé ma carte SIM dans une box 4G de chez Orange de la marque Huwei, pour cela j'ai dû retirer le code PIN de ma carte SIM, après avoir vérifié que le wifi de la boxe fonctionnait grâce à ma carte SIM, je l'ai retirée, et réinsérée dans mon smartphone (Samsung Galaxy A71), j’ai réactivé le code PIN, et depuis ça il met impossible d’envoyer SMS & MMS, je peux les recevoir, je peux recevoir les appels et je peux aussi appeler.
J’ai testé sur un autre smartphone d’un autre marque (ASUS) et ca ne change absolument rien.
Auriez-vous une solution ?
le 11-08-2021 14:06
Bonjour @Leo_72
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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