Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Epresse, identité orange déjà associée à un compte epresse

Bonjour, j'avais été abonné jusqu'au mois de septembre à epresse, je m'étais désabonné, et je l'ai reprise jeudi, avec comme résultat lorsqu'on cliquant sur le lien d'activation pour epresse : l'identité orange est déjà associée à un compte presse, donc impossible de pouvoir l'activer, ne sachant plus quel est le compte déjà associé et ne le retrouvant pas . J'ai tenté de créer un autre compte epresse avec une autre adresse email, rien à faire, même message.  Epresse m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté, et comme le chat Sosh ne répondait pas , j'ai préféré du coup résilier hier, et je voudrais savoir si il y a une solution , avant de retenter la souscription une dernière fois


Solutions approuvées

C'est finalement résolu, ouf 😉 merci à tous pour votre aide qui me permet de profiter de cette option.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10


Bonjour @Etienne561,

Votre adresse mail, est-elle lié à votre abonnement mobile concerné ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai tenté avec toutes les adresses mails que j'ai et testé avec une nouvelle, mais ça fait la même chose . 


Bonsoir @Etienne561,

Me permettez vous de consulter votre dossier et éventuellement activer l'option concernée ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, d'accord, mais il faudra que je sache à quelle adresse mail l'option est liée 

 Bonjour Etienne561,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide merci de me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, n°de ligne concernée ainsi que le n°client.

Celles-ci sont à m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elsa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je viens de vous les envoyer. Merci à vous. 

Bonjour @Etienne561


Je vous en apporte une réponse en privé. 


A tout de suite!


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous, ça me va parfaitement 

Bonsoir, 

 

J'ai reçu le SMS d'activation, mais j'ai le même souci : L'identité (orange-ohp/d5befbd0-daf7-440f-80b9-d5c6377081bb) est déjà associée à un compte ePresse.

 

J'ai eu une fausse joie en créant un autre compte mais le souci est présent avec celui ci aussi .

 

Donc j'ai toujours le souci.