Esim

Estéphane
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à la suppression des données Esim sur mon mobile compatible je n'ai plus d'accés au réseau avec ma carte sim physique, y a t'il un moyen de récupérer les données Esim ? n'y a t'il pas une copie des données Esim de stocké quelque part ? ou faut t'il aller dans un point de vente afin de règler le problème, en vous remerciant par avance.

Cordialement.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Estéphane,

Si j'ai bien compris, vous avez supprimé le profil esim de votre mobile ? Dans ce cas vous devez récupérer une nouvelle carte SIM physique. Avez-vous une agence Orange à proximité ? Je peux également vous en envoyé une sous 5 jours ouvrés.

Tenez-moi informé de votre choix, je reste disponible.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
C'est bien une suppression du profil Esim qui a été faite, dommage qu'il n'y a pas une sauvegarde de stocké.

Je suis d'accord pour que vous m'envoyé une nouvelle carte sim physique, serai je quand mème facturé de 10 euros ? sachant que j'ai à peine utilisé l'Esim 10 minutes.

Cordialement, Stéphane.

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SabrinaD
Webconseiller

Avez-vous accès à votre espace client @Estéphane ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

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5 réponses5

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Estéphane,

Si j'ai bien compris, vous avez supprimé le profil esim de votre mobile ? Dans ce cas vous devez récupérer une nouvelle carte SIM physique. Avez-vous une agence Orange à proximité ? Je peux également vous en envoyé une sous 5 jours ouvrés.

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Sabrina Webconseillère

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Bonjour,
C'est bien une suppression du profil Esim qui a été faite, dommage qu'il n'y a pas une sauvegarde de stocké.

Je suis d'accord pour que vous m'envoyé une nouvelle carte sim physique, serai je quand mème facturé de 10 euros ? sachant que j'ai à peine utilisé l'Esim 10 minutes.

Cordialement, Stéphane.

SabrinaD
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Sabrina Webconseillère

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Cpalir
Aspirant sosheur

Bonjoir je suis dans la même situation serait il possible de recevoir une nouvelle SIM physique puisque en boutique orange ils ne veulent pas s'en occuper.

merci d'avance 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Cpalir 

Vous pouvez renouveler votre carte SIM vers une SIM physique via votre espace client puis dans un second temps basculer de nouveau sur une eSim toujours via votre espace client.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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