Espace client

Yohan9
Apprenti sosheur

Bonjour,

ayant atteint mon independance financiere,mon pere m'a cédé son contrat sosh dont je m'acquitte desormais mais depuis impossible de créer mon prore Espace Client et ainsi acceder à mon compte pour eventuellement changer mon forfait ou autres(changer de mobile etc...)

toute aide est la bienvenue

bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yohan9
Apprenti sosheur

un grand merci à Axelle,qui a resolu mon probleme en "ecrasant" mes vieux id et mdp...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Yohan9 

 

Normalement, lors de la cession, vous avez du recevoir les infos pour vous connecter.

L'identifiant est le numéro de mobile.

Les messages privés seront supprimés.

helas,non...en fait je suis sans cesse renvoyer vers la page orange..

un conseiller devait me recontacter...j'attends..

merci quand meme ...

@Yohan9 

 

Vous avez un abonnement box Orange.

Dans ce cas, il faut changer d'utilisateur après avoir positionné le curseur de la souris sur le nom en haut à droite.

Sinon utilser l'application My Sosh sur votre téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

en fait c'est mon pere qui a un abonnement box orange...et autant l'appli my sosh fonctionnait quand il "gerait" mon mobile,autant depuis que je suis titulaire(le suis je vraiment ???) elle ne fonctionne plus...(sinon je m'en contenterais...)

Yohan9
Apprenti sosheur

un grand merci à Axelle,qui a resolu mon probleme en "ecrasant" mes vieux id et mdp...