Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Est-il possible de chatter avec un conseiller ?

Bonjour, 

 

Apres presque 2h perdu sur votre site super mal organisé et franchement insultant, j'ai finalement trouvé comment contacter quelqu'un d'a peu pres humain. "Je suis client depuis 10 ans chez orange, j'aimerai savoir comment avoir un nouveau mobile avec les point que j'accumule a chaque facture." Tout ca pour ca.  

 

J'aimerai une reponse rapide vue la perte de temps que votre service engage, de plus j'aimerai indiquer un vrai coup de ****** contre votre plateforme "digitale". J'ai 22 ans et j'ai pris serieusement plus d'une heure entre blog et annonce caché sur votre site, c'est insultant alors que l'on paye de tel somme, de tomber sur un service mediocre a ce point,  je penses au gens de la 50aine, au gens plus agé. Vous etes une honte, je prendrai ce qui m'est dut et je me désabonne illico :ClinDoeil: 

 

Et ne parlez pas de language diffamatoire ou je ne sais quoi dans votre reponse, je sais m'exprimer sans etre agressif, et je sais voir quand on se fout de la ****** des gens. Merci. Ou presque. 

 

Cordialement, 

Theodore M-A

1 réponse1
Bonjour @theodoreM.A
Malheureusement vous postez sur le forum Sosh et non Orange.
Chez Sosh, il n'y a pas de points de fidélité sur facture.
A bientôt.