Bonjour,
Apres presque 2h perdu sur votre site super mal organisé et franchement insultant, j'ai finalement trouvé comment contacter quelqu'un d'a peu pres humain. "Je suis client depuis 10 ans chez orange, j'aimerai savoir comment avoir un nouveau mobile avec les point que j'accumule a chaque facture." Tout ca pour ca.
J'aimerai une reponse rapide vue la perte de temps que votre service engage, de plus j'aimerai indiquer un vrai coup de ****** contre votre plateforme "digitale". J'ai 22 ans et j'ai pris serieusement plus d'une heure entre blog et annonce caché sur votre site, c'est insultant alors que l'on paye de tel somme, de tomber sur un service mediocre a ce point, je penses au gens de la 50aine, au gens plus agé. Vous etes une honte, je prendrai ce qui m'est dut et je me désabonne illico
Et ne parlez pas de language diffamatoire ou je ne sais quoi dans votre reponse, je sais m'exprimer sans etre agressif, et je sais voir quand on se fout de la ****** des gens. Merci. Ou presque.
Cordialement,
Theodore M-A