le 13-02-2022 09:20 - dernière modification le 21-02-2022 17:54 par Matthieu_R
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire deux forfaits chez Sosh pour deux téléphones distincts. Un illimité à 13,99 € et un bloqué à 4,99 € .
Après quelques jours, je constate qu'on me facture un supplément sur mon forfait bloqué.
- Je ne sais pas qui contacter ni comment.
- je suis à deux doigts de résilier ce forfait.
- j'ai éteind mon téléphone.
Je suis très déçu de Sosh avec qui j'ai déjà un forfait internet.
J'ai quand même payé 2 fois 10 € pour changer laes cartes Sim ...
le 13-02-2022 11:59
Salut @Jyconnaisrien
Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 13-02-2022 19:56
Bonsoir Johann 67,
Merci de ta réponse. Néanmoins je constate que Sosh n'est pas compatible avec "Safari" Mon navigateur....
Bon, j'ai pris Firefox comme navigateur par défaut et c'est grâce à cela que j'ai pu "répondre".
Je réponds :
J'ai tenté d'entrer en contact via le Chat mais très rapidement, j'obtiens des réponses du style :"je ne comprends pas votre question"
J'avais pourtant l'impression d'avoir été clair : j'ai souscrit un forfait bloqué à 4,99 et quelques jours après, je constate un supplément.
Comme je déteste les suppléments, j'ai coupé mon téléphone, et je suis à deux doigts de supprimer le forfait.
J'ai investigué dans le site mais je ne retrouve nul part le détail de mon contrat, seulement la possibilité d'éditer une attestation, pour avoir un duplicatat de contrat, je dois en faire la demande....
Il s'avère que mon forfait bloqué me permet d'acheter jusqu'à 300 € tout un tas de trucs dont je n'ai nul besoin. J'ai désactivé ces possibilités mais je trouve bizarre pour ne pas dire scandaleux qu'un forfait bloqué ne soit pas bloqué par défaut. Et je ne sais toujours pas d'où vient ce supplément et comment les 100 Mo de data ont été consommés. J'ai téléphonné deux fois..et il me reste 1 heure 59 sur les deux heures de mon forfait.
Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour échanger avec Sosh, je vais donc utiliser le 3976...
Merci encore !
Jyconnaisrien
le 13-02-2022 20:09
Bonjour,
Le 3976 ne répond qu'à certaines demandes d'urgence précises.
Le service clients Sosh est normalement joignable par le chat.
Si tu cherches les détails de ce qui est facturable, cf la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
le 14-02-2022 09:41
Encore merci.
Si je ne peux contacter personne, il ne me reste plus qu'à résilier. Je ne veux pas de supplément et personne ne semble disposé à m'expliquer comment cela se peut.
Dommage !
le 14-02-2022 20:35
Bon, fin de la discussion.
Je viens de résilier le forfait à 4,99 € Puisque Sosh n'est là que pour encaisser.
J'attends encore quelques jours et ça se pourrait bien que je résilie aussi le forfait à 13,99 € et pourquoi pas mon forfait fibre puisque je n'ai aucun engagement.
Véritablement, Sosh me déçoit. Je sais bien que tous les FAI sont pareils et que ma ou mes résiliations ne feront pas bouger Sosh, mais je ne resterai pas à être déconsidéré.
Cordialement.