Extension data Covid

Fiorenzo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis confiné hors de mon domicile et n'ai pas d'accès internet fixe, j'approche la limite de mon forfait en télétravail en raison de visioconfs

 

Sosh a-t-il prévu une extension gratuite comme lors du dernier confinement ?

 

merci 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fiorenzo 

 

Pas d'infos pour le moment.

Si cela devait se faire,  vous en serez informé par Sms/mail.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est moins probable, le confinément étant moins inattendu que la dernière fois, Orange peut considérer que les clients ont pris leurs dispositions pour être prêts...

 

On rappelle qu'une ligne fixe est toujours préférable à une ligne mobile et tu peux toujours préférer l'audioconférence à la visioconférence et peut-être te retourner vers ton entreprise pour qu'elle te fournisse des moyens professionnels pour travailler (Sosh, c'est à la base pas prévu pour ça).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fiorenzo
Sosheur occasionnel

Oui, merci pour ces conseils Ziv, effectivement je cherche les solutions de tout bord (côté Sosh et côté entreprise).

je désactive ma caméra mais reçois malgré tout le flux vidéo des autres (pas désactivable). 

 

Malheureusement certaines situations particulières subsistent et je n'ai pas pu regagner mon domicile.

La ligne fixe est bien entendue préférable quand est elle "construite" et disponible.

 

Finalement Sosh c'est une offre Mobile Orange avec un support low cost. Je pense qu'il revient à l'abonné de décider ce qu'il fait de sa Data (pro/perso).

 

Encore merci pour vos réponses.

ziv
Top Contributeur

Le contrat Sosh dit que ce que l'abonné est censé faire de sa data (les usages professionnels sont explicitement interdits) et s'il n'en tient pas compte, c'est donc entièrement de sa responsabilité et Sosh se dédouane d'une quelconque obligation de qualité de service adaptée à cet usage, notamment en cas de souci.

 

A noter que ce n'est pas le cas des offres sous la marque Orange, même en grand public, plus chères, non sans raison, et où des garanties supplémentaires de continuité de service sont offertes dans le contrat (service "24h garanti"). Et les "vraies" offres pro vont encore plus loin.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...