le 13-02-2022 17:17 - dernière modification le 21-02-2022 10:46 par Matthieu_R
bonjour
je dispose d'un forfait Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go.
je souhaite disposer d'internet depuis mon mobile à l'étranger (Portugal, Espagne), mon forfait inclu 10 Go en Europe mais cela ne sera pas suffisant.
je souhaite confirmation ou pas des points suivants (questions fermées pour exprimer ce que j'ai compris et les détails dans lesquels se cache le loup):
- le pass internet 20 Go est valable en France ET en Europe
- lorsque je le commande depuis mon compte sur mon mobile en Europe, il est activé dans les 24 heures
- le pass est valide 31 jours ? mais je doute car j'ai lu quelque part sur le site qu'un pass arrive en fin de vie à la date de renouvellement de mon forfait (c'est à dire chaque mois? sur ma dernière facture... "période du 19.01.2022 au 18.02.202"), soit si je le commande le 10 du mois, il est valable jusqu'au 10 du mois suivant ? à ce propos, au renouvellement de mon forfait, je récupère 10 Go Europe, sont ils consommés en priorité sur le pass ou est ce l'inverse ? car si les 10 Go sont consommés en priorité, je risque de me retrouver à la fin du pass à zero Go d'un seul coup...?
- je peux consulter aisément ma consommation, mais j'ai une alerte sur ma consommation lorsque je me rapproche de zero Go disponible ?
- je peux cumuler un deuxième pass sur le premier si besoin, voire un troisième etc...
merci
le 21-02-2022 12:31
Bonjour @moustiki
Je vous confirme que vous avez bien compris le fonctionnement global du pass.
Toutefois, je vais vous répondre point par point.
Le pass est effectivement utilisable dans toutes les zones couvertes par votre forfait. Vous pourrez donc utiliser ces 20Go en France et en Europe.
Celui-ci est, effectivement, effectif sous 24 heures. Un SMS de confirmation vous est envoyé à l'activation.
Le pass n'est valable que jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait habituel. A titre d'exemple, si vous le commandez le 10 du mois et que votre forfait se renouvelle le 18, vous n'en bénéficierez que pour 8 jours.
Le pass est consommé prioritairement sur votre forfait de base.
Ce pass sera visible dans votre suivi conso habituel et vous serez avertis dès lors que vous atteignez 80% de sa consommation.
Enfin, je vous confirme que vous pouvez souscrire à plusieurs pass sur une même période de facturation.
Plus globalement, n'hésitez pas à consulter notre guide tarifaire et les détails de ce pass en page 42.
Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée ainsi que de bons séjours à venir.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 12:31
Bonjour @moustiki
Je vous confirme que vous avez bien compris le fonctionnement global du pass.
Toutefois, je vais vous répondre point par point.
Le pass est effectivement utilisable dans toutes les zones couvertes par votre forfait. Vous pourrez donc utiliser ces 20Go en France et en Europe.
Celui-ci est, effectivement, effectif sous 24 heures. Un SMS de confirmation vous est envoyé à l'activation.
Le pass n'est valable que jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait habituel. A titre d'exemple, si vous le commandez le 10 du mois et que votre forfait se renouvelle le 18, vous n'en bénéficierez que pour 8 jours.
Le pass est consommé prioritairement sur votre forfait de base.
Ce pass sera visible dans votre suivi conso habituel et vous serez avertis dès lors que vous atteignez 80% de sa consommation.
Enfin, je vous confirme que vous pouvez souscrire à plusieurs pass sur une même période de facturation.
Plus globalement, n'hésitez pas à consulter notre guide tarifaire et les détails de ce pass en page 42.
Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée ainsi que de bons séjours à venir.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !