Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

FORFAIT

bonjour je suis actuellement chez orange, je souhaite savoir si je resilie mon forfait chez mon operateur durant 1 mois, est-il possible pour moi de venir chez vous et de beneficier des offres tout en sachant que je n'ai plus d'operateur depuis 1 mois, dans l'attente d'une reponse de votre part, vous en souhaitant bonne reception

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2

Bonjour @-LINODANTE1972

 

Merci de ne pas écrire en majuscules ça fait mal aux yeux !!

Si vous résilié votre forfait vous allez perdre votre numéro. 

Bonjour,

 

Alors, il n'est pas question que tu viennes chez moi mais si tu veux passer sur une offre Sosh, en résiliant ton offre actuelle (donc en perdant ton numéro), pas besoin d'attendre un mois ni même une seconde... Il n'y a aucune restriction concernant le fait d'être "nouveau client", il faut juste pas vouloir migrer son forfait Sosh/Orange actuel sur la promo.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés