le 23-02-2021 22:35
bonsoir
depuis une semaine j'essaie de souscrire à l'offre 100GO pour 16.99Euros + portabilité
je renseigne tout jusqu'au payement des 10E pour la carte SIM et puis plus rien.
pas de mail ni de sms avec ma commande ,sur le tchat on me dit qu'aucune commande n'est passée.
j'ai toujours été cliente SFR;qu'est ce qui bloque pour passer chez Sosh?
merci pour votre aide l'offre se termine le 01/03/21
le 24-02-2021 22:45
le 25-02-2021 11:22
Bonjour @client0,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Aussi, avez-vous réussi à souscrire et à effectuer la portabilité de votre numéro depuis un autre navigateur, comme suggéré par stephrem85 ?
Bonne journée
Elsa
le 25-02-2021 19:03
bonjour
j'avais déjà essayé le changement de navigateur sans résultat
hier soir grace à une 2ème connexion au chat j'ai réussi ma souscription
je ne pense pass avoir fait différemment mais avec l'aide d'une conseillère (très patiente) et le pas à pas guidé cela a fonctionné
j'attends ma carte sim et j'espère que tout se passera bien avec la portabilité entre autre car c'est la première fois que je change de fournisseur ( + de 20 ans chez SFR)
merci pour vos messages
le 26-02-2021 10:28
Bonjour @client0
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite la bienvenue chez Sosh.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !