annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscription au forfait 100Go à 16,99E impossible

client0
Sosheur occasionnel

bonsoir

depuis une semaine j'essaie de souscrire à l'offre 100GO pour 16.99Euros + portabilité

je renseigne tout jusqu'au payement des 10E pour la carte SIM et puis plus rien.

pas de mail ni de sms avec ma commande ,sur le tchat on me dit qu'aucune commande n'est passée.

j'ai toujours été cliente SFR;qu'est ce qui bloque pour passer chez Sosh?

merci pour votre aide l'offre se termine le 01/03/21

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @client0 

 

essayez de souscrire en utilisant un autre navigateur internet. 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @client0,


Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre marque.


Aussi, avez-vous réussi à souscrire et à effectuer la portabilité de votre numéro depuis un autre navigateur, comme suggéré par stephrem85 ?

Bonne journée

Elsa




signature_webcc_sosh.jpg

client0
Sosheur occasionnel

bonjour

 

j'avais déjà essayé le changement de navigateur sans résultat

hier soir grace à une 2ème connexion au chat j'ai réussi ma souscription

je ne pense pass avoir fait différemment mais avec l'aide d'une conseillère (très patiente) et le pas à pas guidé cela a fonctionné

j'attends ma carte sim et j'espère que tout se passera bien avec la portabilité entre autre car c'est la première fois que je change de fournisseur ( + de 20 ans chez SFR)

merci pour vos messages

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @client0 


Je vous remercie de votre retour et vous souhaite la bienvenue chez Sosh.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Bonne journée.

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !