Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Facturation multi sim

Bonjour,

J'ai souscrit une offre multi-sim qui est proposée gratuitement + activation 10€ et cette option m'est facturée à 5€ par mois.

Qu'en est-il ? 


Solutions approuvées

J'ai horreur qu'on se foute de ma ******.

Moi aussi je sais modifier une page web quand ça me chante ! 

 

Résumé en ce qui me concerne :

J'avais 3 abonnements Sosh dont 2 remontant à plusieurs années, avec multi-sim qui ont toujours été gratuites (j'ai plus de 2 ans de factures avec 0€ pr la multisim).

Comme par hasard, suite à ce fil, les 3 multi sims ont commencé à être facturées. Sans me prévenir, bien entendu ! 

 

Résultat : j'ai transféré les 3 abonnements chez B&You où la multi-sim est livrée gratuitement et facturée 2€/mois sans changer.

Je suis aussi en train de transférer mon abonnement fibre (55€/mois).

 

En essayant de gratter misérablement 3x5€ par mois, vous avez perdu plus de 100€ de facturation mensuelle.

 

Chao pantins 👋

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @John7 

 

L'option multi-sim n'est pas gratuite : elle coûte 5€/mois.

Actuellement, les frais d'activation de 10 € sont gratuits jusqu'à aujourd'hui.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

vous parlez de l'option multi-sim internet ou l'option multi-sim appels & internet ? car dans les deux sont payantes dans la brochure tarifaire

image.png

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

A partir de mon compte, l'option est proposée «gratuite» avec 10€ de frais d'activation. 

Les 10€ m'ont été remboursés mais ce n'est pas ce qui est indiqué quand je prends l'option

@John7 

 

Comme indiqué, seuls les frais d'activation de 10 € sont gratuits et ceci jusqu'à aujourd'hui.

multi sim.jpg

et depuis mon compte, idem !

 

multi sim.jpg

 

multi sim.jpg

Les messages privés seront supprimés.

ben non,

sur mon compte sosh, l'option est sensée être gratuite avec des frais d'activation

 

Screenshot_20200708_170622_com.orange.mysosh.jpg

Alors où en est votre question ? J'ai le même problème en plus je l'utilise pas on capte plus depuis 2/3 mois chez nous....... 

moi j'ai été facturé au bout de 3/4 mois alors que j'ai comme vous : gratuit. 
Je vous remercie de me répondre si vous avez du nouveau 

Bonjour @Wenkal 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Les messages privés seront supprimés.

C'est des menteurs plein de mauvaise foi.

Le conseiller me jure que 'gratuit' n'existe pas et je n'ai aucun moyen de lui envoyer la capture d'écran que j'ai sous les yeux qui me dit que l'option activée est gratuite.

'On ne reçoit pas les pj'

SAV de m...

@John7 

 

Lors de la souscription,  vous avez reçu une confirmation de commande avec le prix.

 

Je dirais que sur votre espace client, il y a un bug d'affichage. 

Les messages privés seront supprimés.