le 27-04-2020 16:26
J'ai lu des posts, sur lesquels certains disent à d'autres qui pensent comme moi, que suite à cette offre réservé seulement aux nouveaux clients, il ne va pa y avoir de migration massive, je dirai que ça s'appelle être Cocu, mais content. Je n'ai envie que de répondre, ailleurs peutêtre, mais pas chez nous. Pour ma part, je ne vais pas attendre du tout, parce que créer un nouveau forfait interressant pour attirer de nouveau clients, je n'ai rien contre, mais ne le réserver qu'aux nouveaux, et le tout, sans limite de temps, et le faire payer aux anciens clients, ça ne passe pas. Je pense que les responsables marketting peuvent aller se jeter par une fenêtre, parce que s'ils ont fait Sup de Co pour en arriver là, il vaut mieux qu'ils aillent vendre des cacahuètes sur le Vieux Port à Marseille. En effet, pour penser qu'on va se prendre cette tarte dans la ****** et pas moufter ....... Au fait, aux responsables chez SOSH, je voudrais dire qu'à la retraite depuis peu, s'ils cherchent quelqu'un à embaucher, avec une bonne vue et un sens des réalités, je suis prêt à faire un peu de rab chez eux .............
le 27-04-2020 16:39
vous pouvez très bien souscrire à cette série limitée en ouvrant une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.
le 28-04-2020 16:19
Bonjour
C'est gentil, mais pour cela il me faudrait donc prendre un nouveau numéro de téléphone, que je le communique à tous mes copntacts, administration, etc etc ..... et cela me ferait prendre donc un deuxième forfait dont je n'aurai aucune utilité en attendant de clôturer le premier .... Donc, dommage ...... Si la mariée ne veut pas y mettre du sien, la demande de divorce va avoir lieu ... Mais merci quand même
Cordialement
le 28-04-2020 16:30
Au revoir 👋