le 28-04-2020 17:21
Bonjour
Je vous explique je me trouve a ce jour dans cette situations j'avais un forfait sosh a 24.99 plus une assurances 24H mobile a 14,99 .
J'ai changer de numero tout en restant chez sosh par consequent j'ai resilier ma ligne sosh pour en reprendre une nouvelle avec un autre tarif la tout ce passe bien mon soucis et le suivant je souhaiter bien entendu conserver mon assurance mobile a 14,99 sur ma nouvelle ligne mais je me suis tromper j'ai souscrit l'assurance a 2,99 qui n'est carement pas adapter a mon telephone j'ai donc voulu renonce car on a 30 jour pour cela j'ai envoyer 2 courier a sosh au service client mobile de bordeaux mais ma demande n'a toujour pas etais traiter donc j'aimerais tout simplement qu'on me resilie cette asssurance a 2,99 pour me remettre celle a 14,99 mon 1er courrier a etait envoyer le 22/03/2020 au bon service nous somme le 28/04/2020 et toujour rien .
Merci de m'aider pour mon probleme car le jene c'est pas quoi faire
Cordialement;