le 27-03-2020 10:58
Bonjour à tous,
j'ai 3 questions concernant une éventuelle souscription à l'offre limitée 14.99 EUR :
1/ assurez vous l'envoi de carte SIM et là mise en service de celle-ci normalement en ces périodes de COVID-19?
2/ L'option 'présentation du numéro de l'appelant' est elle incluse dans l'offre à 14.99 EUR ou s'agit il d'une option à ajouter? (si oui à quel prix)
3/ puis je bénéficier d'un quelconque avantage 'Double Play' étant donné que je suis déja client Box Sosh?
merci d'avance pour vos réponses
le 27-03-2020 11:47
Bonjour @didf18
En réponse à vos questions
1. L'envoi est assuré par la Poste. Tout dépend des décisions prises pendant cette période
2. Oui
3. Non. C'est déjà un prix réduit avec moins de services par rapport aux autres forfaits.
le 27-03-2020 11:47
Bonjour @didf18
En réponse à vos questions
1. L'envoi est assuré par la Poste. Tout dépend des décisions prises pendant cette période
2. Oui
3. Non. C'est déjà un prix réduit avec moins de services par rapport aux autres forfaits.
le 29-03-2020 09:03
Bonjour
donc rien à ajouter aux 14.99 EUR pour la présentation du numéro?
merci
le 18-07-2021 01:07
bonsoir,
J'ai scanné tous les documents pour la finalisation de ma commande et toujours pas de sim reçue. Mon conjoint a souscrit le même jour et lui l'a bien reçue. Il a meme pu activer sa nouvelle sim car il avait un numéro de portable temporaire et une référence client que moi je n'ai pas reçue... pas de numéro pour appeler et personne ne répond au tchat. A peine arrivée que je pense déjà partir.. merci de me donner une réponse
le 22-07-2021 09:14
Bonjour @Sandii60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, adresse email de contact, une référence commande si vous en avez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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