Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 24.99€

Bonjour,

 

En consultant le details de l'offre Sosh a 24.99 Euros je lis

 SMS illimité depuis France vers mob. Europe et DOM "


 

 

Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire ?

 

Je veux etre sur de la signification avant de souscrire a ce forfait.


Merci

Cordialement

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Les SMS sont en illimités depuis la France vers l'Europe dans le forfait à 24.99€. Ce qui veut dire un SMS envoyé depuis la France vers l'Espagne est inclut dans le forfait.

 

Les SMS depuis l'Europe vers l'Europe sont également incluent.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

Pour bien comprendre ce qui est inclus dans le forfait pour les appels, SMS, MMS, un petit résumé :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

 

Mais ce que je comprends dans  " SMS Illimite depuis France vers mob. Europe et Dom "

 

C'est que je peux envoyer des SMS de la France vers des portables Europeans ( Espagnols, Italien, Belges, etc etc ) en Illimite.

 

Car envoyer des SMS de la France vers Mobiles Francais en Europe, ca c'est le no 2 ci-dessous

 

Mais le No 3 laisse a penser que vous pouvez envoyer des SMS en Illimite de Mobile Francais vers Mobiles Europeens en Europe  et DOM

 

Car dans l'offre Sosh a 24.99 Euros on peut lire 

1-  Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM


 2 - SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM

 Internet mobile 50 Go (débit réduit au-delà)

 

 3- SMS illimité depuis France vers mob. Europe et DOM

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés