le 18-11-2024 18:13 - dernière modification le 18-11-2024 18:18 par Modérateur_N
Je suis nouveau chez Sosh. j'ai souscrit au forfait à 9,99€ sans changer mon numéro de tel actuel qui sera automatiquement porté le 2décembre.
En attendant j'ai souhaité souscrire une seconde fois au même forfait avec ma ligne secondaire. j'ai donc écris à l'assistance sosh sur cette url https://assistance.sosh.fr/ et passé par la messagerie instantané. Un certain conseiller qui s'appelle "prudent" m'a pris en charge mais il était extrêmement incompétent. Il m'a envoyé 8 fois un lien par mail pour que je paye mon inscription à 10€ sur les 8 fois où j'ai payé 2 fois sont passées et ont été débitées....
A ce jour j'ai perdu 20€ et je n'ai aucune nouvelle de mon forfait pour ma ligne secondaite.
J'ai tous les screens de la conversation et des transactions avec la banque. vers qui m'adresser pour tenter de récupérer à minima mes 20€ ???
[Edit : merci @Nicolas158 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 18-11-2024 22:50
Bonjour @Nicolas158
Inutile de passer par un conseiller, vous pouvez souscrire en toute indépendance.
Pour votre deuxième ligne ,il vous suffit de souscrire via ce lien
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
en demandant à garder votre numéro et en fournissant le numéro RIO reçu après avoir composé le 3179 depuis cette deuxième ligne
Puis renseignez votre Rib et payez la sim par carte bancaire.
le 25-11-2024 15:30
Bonjour @Nicolas158,
Afin de vous apporter mon aide pour votre seconde commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande en X, adresse postale complète, mail et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 16:09
Bonjour @Nicolas158,
Vous n'avez pas répondu à notre demande de coordonnées.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2024 09:54
Je ne cherche pas à souscrire une nouvelle fois. Mais à récupérer les 20€ perdus
heureusement un commercial m’a contacté et a pu faire un geste. ….