annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait au dela de 200go ?

Ykariel
Aspirant sosheur

Bonjour , je suis a la recherche d'un forfait au delà de 200go. Existe-t-il a ce jour chez sosh ( ou orange ) un forfait 4g illimité ( du vrai illimité ) ? Je suis actuellement chez free ( abonnement adsl + abonnement mobile pour avoir du vrai illimité ).Mon adsl est vraiment limite ( 5 / 8mbps ) et la fibre n'est pas avant 3 ans minimum ^^ .

 

J'utilise ma carte sim free dans un routeur 4g mais ayant déménagé récemment le réseau free passe mal.

J'ai mon téléphone qui passe bien ( sosh ). Du coup je pense m'orienter ves un abonnement Orange mais j'ai parcouru pas mal de forum ou certains usagés parlaient d'un forfait Illimité ( 90€ je crois de tête ).

 

Existe-t-il toujours ? je n'ai rien trouvé en ce sens sur le site et au téléphone les commerciaux n'ont pas su me renseigner ( un comble ^^ ).

 

J'ai plusieurs consoles ( 3 qui tournent a plein régime , Xbox one x , Ps5 , Xbox series X) a la maison et plusieurs PC ( 3 également ) ( j'ai 2 enfants ) , je télécharge beaucoup de jeux ( ps now + gamepass ) . Du coup les 200go ne sont pas suffisant ( ça peut être consommé dans la journée (  vu la taille des jeux 80go ou plus avec les patchs ). 2 ans chez free jamais aucun souci de limite de data ( je dois être a 7 tera  de download ).

 

Voilà en espérant avoir une réponse ^^ ( j'ai tenté sur le forum sfr personne ne m'a jamais répondu , il avait apparemment une offre 4g/5g illimité a 75€ par mois ).

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement ,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh n'a jamais visé les "datavores" dans sa cible marketing et l'usage en remplacement de l'Internet fixe, dans un routeur sédentaire, n'est pas non plus l'usage normalement vendu, même si c'est pas interdit.

 

A ma connaissance, Orange a supprimé le forfait illimité qu'ils avaient créé au moment du lancement de la 5G.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh n'a jamais visé les "datavores" dans sa cible marketing et l'usage en remplacement de l'Internet fixe, dans un routeur sédentaire, n'est pas non plus l'usage normalement vendu, même si c'est pas interdit.

 

A ma connaissance, Orange a supprimé le forfait illimité qu'ils avaient créé au moment du lancement de la 5G.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ykariel
Aspirant sosheur

Bonjour et merci pour vôtre réponse. C'est ce a quoi je m'attendais :Content: . Tant pis pour moi alors , me reste plus qu'a trouver un moyen d'améliorer mon signal et garder mon abonnement Free.

 

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

 

Cordialement ,