le 03-10-2020 13:11
Bonjour, je suis actuellement un étudiant ERASMUS à l'étranger (Italie) qui dépand énormement de la quantité de data mobile pour mes cours à distance (Car mon université est fermé pour l'instant). J'ai compris que le 9 octobre il y aurait un rajout de 20 Go sur mon forfait ce qui est génial mais je me demandait si ce rajout de 20 Go réinitialisait aussi ma consommation du mois ? C'est-à-dire si par exemple j'ai consommé 18 des 20 Go avant le 9 octobre, et ce que ces 18 Go de consommés resteront ou est-ce que on repartira de 0 Go sur les futur 40 Go disponibles ?
Je vous remercie de votre réponse.
le 03-10-2020 13:18
Bonjour,
Pour moi si vous avez consommé 18, les 2Go restants deviendront 22. C'est ce qui s'est passé sur les forfaits 50Go.
Par contre attention à l'usage majoritaire en Italie, il n'est possible (en restant inclus dans le forfait) que pendant 4 mois maximum.
le 03-10-2020 13:16
Bonjour @JeanDeLaNuit
Vous aurez 20go en plus : il n'y aura pas réinitialisation du forfait. Ce qui a été consommé ne sera pas remis à zéro à cette date.
le 03-10-2020 13:18
Bonjour,
Pour moi si vous avez consommé 18, les 2Go restants deviendront 22. C'est ce qui s'est passé sur les forfaits 50Go.
Par contre attention à l'usage majoritaire en Italie, il n'est possible (en restant inclus dans le forfait) que pendant 4 mois maximum.