Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait mobile 19,99 €. +20 Go le 9 octobre. Réinitialisation totale ?

Bonjour, je suis actuellement un étudiant ERASMUS à l'étranger (Italie) qui dépand énormement de la quantité de data mobile pour mes cours à distance (Car mon université est fermé pour l'instant). J'ai compris que le 9 octobre il y aurait un rajout de 20 Go sur mon forfait ce qui est génial mais je me demandait si ce rajout de 20 Go réinitialisait aussi ma consommation du mois ? C'est-à-dire si par exemple j'ai consommé 18 des 20 Go avant le 9 octobre, et ce que ces 18 Go de consommés resteront ou est-ce que on repartira de 0 Go sur les futur 40 Go disponibles ?

 

Je vous remercie de votre réponse.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour moi si vous avez consommé 18, les 2Go restants deviendront 22. C'est ce qui s'est passé sur les forfaits 50Go.

 

Par contre attention à l'usage majoritaire en Italie, il n'est possible (en restant inclus dans le forfait) que pendant 4 mois maximum.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @JeanDeLaNuit 

 

Vous aurez 20go en plus : il n'y aura pas réinitialisation du forfait. Ce qui a été consommé ne sera pas remis à zéro à cette date.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pour moi si vous avez consommé 18, les 2Go restants deviendront 22. C'est ce qui s'est passé sur les forfaits 50Go.

 

Par contre attention à l'usage majoritaire en Italie, il n'est possible (en restant inclus dans le forfait) que pendant 4 mois maximum.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info