annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait mobile 80 gigas à 14,99 euros (offre juillet 2021) versus 70 gigas à 24,99 euros

LaurentL33
Sosheur junior

Bonjour à tous

 

Je suis aujourd'hui un client très mécontent.

Tous les nouveaux clients Sosh bénéficient de tarifs préférenciels sur tout alors que les clients historiques sont soumis au anciens tarifs bien plus chers sans pouvoir bénéficier des offres actuelles parfois plus performantes.

Exemples du moment :

  • La fibre pour les ancien clients avec TV environs 35 euros quand les offres du moments sont à 20 euros pendant 12 mois chez SOSH pour un débit de 300 Megas en montant et descendant avec les équipements livebox et decodeur TV 4, ou 23 euros chez Orange abev 400 Megas de débit montant et descendant avec livebox et decodeur V5 !
  • Forfait mobile 70 gigas sans engagement environs 25 euros quand l'offre du moment est à 15 euros pour 80 gigas !!!

Lorsque vous essayez de faire remonter cette incohérence auprès du service client ... pas de solution et en gros on vous dit que vous n'avez pas droit à ces offres mieux dimensionnées et bien moins chères ! On ne vous le dis pas d'ailleurs ... on vous l'écrit ce qui est plus grave.

 

Traduction : allez voir ailleurs ou c'est à vous de décider ce qui est mieux pour vous !

Pas de considération des anciens clients qui visiblement sont uniquement là pour financer les tarifs préférentiels des nouveaux arrivants.

 

A priori ce genre de remarques sont en cours d'analyse mais je doute vraiment beaucoup.

 

Est ce que quelqu'un de compétent aurait un avis ou un conseil à donner, consturctif dans la mesure du possible ?

 

Par avance merci.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu enfonces des portes ouvertes.

 

Ca fait des années que Sosh (à l'identique des concurrents) fait des promos agressives, dans le seul but de débaucher les clients d'autres opérateurs, et excluant systématiquement les clients fidèles. On en est à un point où il y a deux gammes de forfaits mobiles en parallèle, celle pour les souscriptions (les séries limitées) et celle pour les clients fidèles.

 

Le jeu auquel les opérateurs veulent que tu joues, c'est de changer d'opérateur au gré des promos des uns et des autres. Il ne faut compter aucun effort de fidélisation ni de rétention de la part de Sosh, c'est pas rentable.

 

Après, je n'approuve pas pour autant et c'est probablement pas la réponse que tu voudrais mais, désormais, il faut accepter que le marché du forfait mobile sans engagement marche comme ça...

 

(pour rappel, cependant, les forfait mobile "série limitée" ont des services en moins par rapport aux forfaits du catalogue "normal")

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu enfonces des portes ouvertes.

 

Ca fait des années que Sosh (à l'identique des concurrents) fait des promos agressives, dans le seul but de débaucher les clients d'autres opérateurs, et excluant systématiquement les clients fidèles. On en est à un point où il y a deux gammes de forfaits mobiles en parallèle, celle pour les souscriptions (les séries limitées) et celle pour les clients fidèles.

 

Le jeu auquel les opérateurs veulent que tu joues, c'est de changer d'opérateur au gré des promos des uns et des autres. Il ne faut compter aucun effort de fidélisation ni de rétention de la part de Sosh, c'est pas rentable.

 

Après, je n'approuve pas pour autant et c'est probablement pas la réponse que tu voudrais mais, désormais, il faut accepter que le marché du forfait mobile sans engagement marche comme ça...

 

(pour rappel, cependant, les forfait mobile "série limitée" ont des services en moins par rapport aux forfaits du catalogue "normal")

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...