le 02-07-2021 12:47
Bonjour à tous
Je suis aujourd'hui un client très mécontent.
Tous les nouveaux clients Sosh bénéficient de tarifs préférenciels sur tout alors que les clients historiques sont soumis au anciens tarifs bien plus chers sans pouvoir bénéficier des offres actuelles parfois plus performantes.
Exemples du moment :
Lorsque vous essayez de faire remonter cette incohérence auprès du service client ... pas de solution et en gros on vous dit que vous n'avez pas droit à ces offres mieux dimensionnées et bien moins chères ! On ne vous le dis pas d'ailleurs ... on vous l'écrit ce qui est plus grave.
Traduction : allez voir ailleurs ou c'est à vous de décider ce qui est mieux pour vous !
Pas de considération des anciens clients qui visiblement sont uniquement là pour financer les tarifs préférentiels des nouveaux arrivants.
A priori ce genre de remarques sont en cours d'analyse mais je doute vraiment beaucoup.
Est ce que quelqu'un de compétent aurait un avis ou un conseil à donner, consturctif dans la mesure du possible ?
Par avance merci.
02-07-2021 13:32 - modifié 02-07-2021 13:45
Bonjour,
Tu enfonces des portes ouvertes.
Ca fait des années que Sosh (à l'identique des concurrents) fait des promos agressives, dans le seul but de débaucher les clients d'autres opérateurs, et excluant systématiquement les clients fidèles. On en est à un point où il y a deux gammes de forfaits mobiles en parallèle, celle pour les souscriptions (les séries limitées) et celle pour les clients fidèles.
Le jeu auquel les opérateurs veulent que tu joues, c'est de changer d'opérateur au gré des promos des uns et des autres. Il ne faut compter aucun effort de fidélisation ni de rétention de la part de Sosh, c'est pas rentable.
Après, je n'approuve pas pour autant et c'est probablement pas la réponse que tu voudrais mais, désormais, il faut accepter que le marché du forfait mobile sans engagement marche comme ça...
(pour rappel, cependant, les forfait mobile "série limitée" ont des services en moins par rapport aux forfaits du catalogue "normal")
02-07-2021 13:32 - modifié 02-07-2021 13:45
Bonjour,
Tu enfonces des portes ouvertes.
Ca fait des années que Sosh (à l'identique des concurrents) fait des promos agressives, dans le seul but de débaucher les clients d'autres opérateurs, et excluant systématiquement les clients fidèles. On en est à un point où il y a deux gammes de forfaits mobiles en parallèle, celle pour les souscriptions (les séries limitées) et celle pour les clients fidèles.
Le jeu auquel les opérateurs veulent que tu joues, c'est de changer d'opérateur au gré des promos des uns et des autres. Il ne faut compter aucun effort de fidélisation ni de rétention de la part de Sosh, c'est pas rentable.
Après, je n'approuve pas pour autant et c'est probablement pas la réponse que tu voudrais mais, désormais, il faut accepter que le marché du forfait mobile sans engagement marche comme ça...
(pour rappel, cependant, les forfait mobile "série limitée" ont des services en moins par rapport aux forfaits du catalogue "normal")