Exemple : Activer ma carte SIM
Moi aussi! Service client chez SOSH archi nulle!
Pareil, je suis chez free, j'ai voulu porter mon numéro sur cette offre, et 3h après ma commande est annulée pour problème technique ...
Ce forfait est dispo à la vente ou pas ?
Après avoir laborieusement contacté le service client par e-chat :
aucune trace de ma commande, alors que les 10€ m'ont bien été débité, et que les mails de confirmation m'ont été envoyés !
Après plus de 30min avec le support, Impossible de savoir pourquoi ma commande a été annulée, impossible de savoir si je serai remboursé !
Je venais chez orange pour trouver du sérieux et de la qualité, et je tombe sur des pratiques de mafieux
Il faut payer combien de fois les 10€ et se faire annuler des commandes avant que ça marche ?
Pourquoi devrait-on faire les frais de vos problèmes techniques ? Quitte à annuler une commande, ce serait réglo de rembourser le paiement associé !
Dans l'éventualité improbable ou ce remboursement serait différé, au nom de quoi vous permettez vous d'imposer un délai ? Vous avez besoin de tésorerie ? Et nous donc ?
J'envisageai de migrer mon offre fibre ensuite, très déçu, je suis tout de même content d'avoir vécu ça avant de devenir client ....
Merci de ces précisions, toujours est-il que j'ai un règlement de 10€ qui est passé le jour où j'ai fait ma commande, et que cette somme manque toujours sur mon compte à ce jour (4 jours après) ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !