le 10-04-2019 12:01
le 10-04-2019 13:01
Moi aussi! Service client chez SOSH archi nulle!
le 10-04-2019 14:31
Pareil, je suis chez free, j'ai voulu porter mon numéro sur cette offre, et 3h après ma commande est annulée pour problème technique ...
Ce forfait est dispo à la vente ou pas ?
le 11-04-2019 14:59
Après avoir laborieusement contacté le service client par e-chat :
aucune trace de ma commande, alors que les 10€ m'ont bien été débité, et que les mails de confirmation m'ont été envoyés !
Après plus de 30min avec le support, Impossible de savoir pourquoi ma commande a été annulée, impossible de savoir si je serai remboursé !
Je venais chez orange pour trouver du sérieux et de la qualité, et je tombe sur des pratiques de mafieux
Il faut payer combien de fois les 10€ et se faire annuler des commandes avant que ça marche ?
Pourquoi devrait-on faire les frais de vos problèmes techniques ? Quitte à annuler une commande, ce serait réglo de rembourser le paiement associé !
Dans l'éventualité improbable ou ce remboursement serait différé, au nom de quoi vous permettez vous d'imposer un délai ? Vous avez besoin de tésorerie ? Et nous donc ?
J'envisageai de migrer mon offre fibre ensuite, très déçu, je suis tout de même content d'avoir vécu ça avant de devenir client ....
le 11-04-2019 16:22
le 14-04-2019 18:07
Merci de ces précisions, toujours est-il que j'ai un règlement de 10€ qui est passé le jour où j'ai fait ma commande, et que cette somme manque toujours sur mon compte à ce jour (4 jours après) ...