Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait sosh 9euros 90

Impossible de prendre le forfait sosh a 9 euros 90 par internet je suis actuellement chez Bouygues je veus garder mon numéro j ai tout rempli et chaque fois le service est indisponible comment faire ?
5 réponses5

Moi aussi! Service client chez SOSH archi nulle!

Pareil, je suis chez free, j'ai voulu porter mon numéro sur cette offre, et 3h après ma commande est annulée pour problème technique ...

 

Ce forfait est dispo à la vente ou pas ?

Après avoir laborieusement contacté le service client par e-chat :

aucune trace de ma commande, alors que les 10€ m'ont bien été débité, et que les mails de confirmation m'ont été envoyés !

 

Après plus de 30min avec le support, Impossible de savoir pourquoi ma commande a été annulée, impossible de savoir si je serai remboursé !

 

Je venais chez orange pour trouver du sérieux et de la qualité, et je tombe sur des pratiques de mafieux :VisageTriste:

 

Il faut payer combien de fois les 10€ et se faire annuler des commandes avant que ça marche ?

 

Pourquoi devrait-on faire les frais de vos problèmes techniques ? Quitte à annuler une commande, ce serait réglo de rembourser le paiement associé !

Dans l'éventualité improbable ou ce remboursement serait différé, au nom de quoi vous permettez vous d'imposer un délai ? Vous avez besoin de tésorerie ? Et nous donc ?

 

J'envisageai de migrer mon offre fibre ensuite, très déçu, je suis tout de même content d'avoir vécu ça avant de devenir client .... :VisageTriste:

 

Hello,
Si la commande n'a pas été validé chez Sosh, vous n'êtes pas débité.
Vous n'êtes débité qu'après envoi de la commande.
Ce que vous voyez potentiellement sur votre relevé est une empreinte bancaire, pas un prélèvement.
Mes réponses n'engagent que moi.

Merci de ces précisions, toujours est-il que j'ai un règlement de 10€ qui est passé le jour où j'ai fait ma commande, et que cette somme manque toujours sur mon compte à ce jour (4 jours après) ...