16-07-2022 08:55 - modifié 16-07-2022 08:56
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait vacances Maroc mais je n'ai pas reçu le code d'activation. Étant déjà arrivé, je souhaiterais utiliser mon téléphone. Comment dois je faire ? J'ai déjà l'itinérance, éteint et rallumé le téléphone. Merci
le 16-07-2022 10:49
Bonjour @karen35
Deux choses :
- le fait de ne pas avoir reçu le code d'activation ne vous empêche pas de vous connecter au réseau marocain. Mais vous aurez un joli hors-forfait de 50 € max, si celui-ci n'est pas activé et que votre téléphone se connecte audit réseau.
- Avez-vous consulté votre espace client ? Quand avez-vous souscrit au pass ?
Si le réseau automatique ne fonctionne pas, sélectionnez manuellement un réseau marocain, une fois votre pass activé.
Sinon contactez un conseiller en cliquant sur Aide et contact en haut de la page ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 18-07-2022 15:47
Bonjour @karen35
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !