Forfaits mobile +boîte sosh

Mattia
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai déjà un forfait mobile 70giga +appels etc.... À 24.99/mois, maintenant je voudrais profiter de la boîte sosh en promo, mais apparemment impossible de fusionnés les deux..... Même si je rajoute la box à la maison, 14.99/mois pour un ans, il y a possibilité de réduire mon forfait mobile de 70giga à 20/30 giga, donc aussi réduire le prix du forfait mobile ou je dois résilier l'offre mobile d'abord?

Sur l'appli sosh pas de chance de réduire les giga , par contre j'ai vu qu'il y a une promo, la même offre forfait mobile que j'ai à 10 euros de moins( pour attirer les nouveaux), ça me semble pas trop correct.....

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Même quand ça existait, les forfaits combinés ne permettaient pas d'accéder aux promos "nouvelle souscription" et ne coutaient pas moins cher non plus.

 

Tu as deux demandes :

- passer ton forfait mobile sur une série limitée : c'est interdit, cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225... et Sosh a supprimé les forfaits du milieu de gamme donc tu ne peux pas "réduire" ton forfait 24,99€

- souscrire à un forfait boite Internet, tu peux, et si ça n'est pas une migration depuis Orange, tu peux bénéficier du tarif "nouvelle souscription"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Même quand ça existait, les forfaits combinés ne permettaient pas d'accéder aux promos "nouvelle souscription" et ne coutaient pas moins cher non plus.

 

Tu as deux demandes :

- passer ton forfait mobile sur une série limitée : c'est interdit, cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225... et Sosh a supprimé les forfaits du milieu de gamme donc tu ne peux pas "réduire" ton forfait 24,99€

- souscrire à un forfait boite Internet, tu peux, et si ça n'est pas une migration depuis Orange, tu peux bénéficier du tarif "nouvelle souscription"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...