Forfaits sosh DOM
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2023 11:07 - dernière modification le 07-06-2023 14:06 par Modérateur_N
Bonjour à tous, la 5G est arrivée chez Sosh (enfin) mais avec cela les appels vers les DOM ne sont plus compris dans le forfait, en tout cas c'est ce que j'ai cru lire dans le récap tarifaire.
Bien dommage, je sens que la concurrence va me revoir après pas mal d'années chez Sosh.
[Edit @PakyG : post déplacé dans le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2023 11:31
@PakyG Si, ils le sont, c'est une erreur de fiche tarifaire.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2023 11:58
@ziv Merci pour cette précision ! Me voilà rassuré par contre c'est une erreur qui a son importance surtout pour les personnes pour qui c'est un critère déterminant du forfait.
Je vais peut être songer à migrer mon SL 80Go 15.99 vers le 140Go 5G a 20.99.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-06-2023 12:28 - modifié 07-06-2023 12:37
Par contre....s'il s'agit d'une erreur et que ce n'est mentionné nul part, je n'ai aucun recours en cas de facturation.
Qu'est ce qui me prouve que c'est bien compris car même la personne du chat semble me dire que ça ne l'est pas.
Après je suppose qu'elle ne fait que lire la fiche et me répéter ce qu'il y a d'écrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2023 13:07
Tu as raison de ne faire en général confiance qu'à la fiche tarifaire, mais j'ai eu la confirmation en direct de Sosh que c'est une coquille qui va être bientôt corrigée.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2023 14:33
Merci a toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2023 18:13
Bonjour @PakyG,
Je suis désolée si toutefois vous aviez l'information contraire.
Rassurez-vous les appels vers les DOM et depuis les DOM sont bien compris.
Je vous envoie le lien de la fiche tarifaire actuelle.
les-offres-sosh_fit_1977.pdf (orange.fr)
Je reste à disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle après midi
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-06-2023 17:38
@PakyG La fiche tarifaire du forfait série Sosh 140Go 5G a été corrigée.
cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4574.pdf
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...