le 09-06-2021 21:07
Bonsoir,
J'ai souscrit en complément de mon forfait mobile l'option multi-SIM Internet+1Go le 2 juin, date incluse dans l'opération "frais de mise en service de 10€ offerts" mentionnée sur le site et c'est bien cette date qui figure sur le mail de confirmation de commande qui m'a été adressé le jour de la souscription.
Or je constate que dans l'appli MySosh/Votre option en détail il est indiqué: "frais de mise en service: 10€" et "option souscrite le 03/06/2021".
S'agit-il d'une erreur d'affichage dans l'appli ou d'autres membres de la Communauté ont-ils eu le même genre de (mauvaise) surprise ?
le 11-06-2021 13:14
Bonjour @Patdamande,
Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi vous apporter des précisions pour l'option Multi-SIM que vous avez souscrit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2021 19:01
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Patdamande. Je vous confirme que les frais d'activation de la Multi-SIM sont offerts actuellement.
En revanche, vous savez que dans votre forfait Sosh, l'option est facturée 5 euros par mois ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-06-2021 16:00 - modifié 15-06-2021 16:01
Bonjour @Patdamande,
Il s'agit de l'option Airbox Sosh, utilisable avec votre multi-sim à laquelle vous pouvez souscrire sur le site internet SOSH.
L'utilisation d'une Airbox devrait garantir une meilleure connexion.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian