le 18-05-2019 11:31
Bonjour,
depuis quelques jours, Orange propose la Galaxy Watch 4G avec option multisim / esim.
La montre (et le forfait qui va avec et permet de se passer de téléphone) sont-ils ou seront-ils disponibles pour les clients Sosh ?
Merci.
le 17-06-2019 13:20
La montre est bien compatible avec les forfaits Sosh
Commencez à connecter votre montre à Galaxy Wearable en suivant ce lien https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w... ensuite vous pourrez refaire les manipulations par rapport au 1er lien envoyé ce matin
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-06-2019 13:26
Bonjour @Juldu44 ,
L'option est à souscrire depuis l'application Galaxy wearable et non sur votre espace client. Nous ne pouvons pas vous garantir toutes les fonctionnalités de la montre avec votre mobile car il ne s'agit pas d'un Samsung.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-06-2019 13:42
le 17-06-2019 14:00
Pouvez-vous vérifier que les appels 4G et les appels Wifi sont fonctionnels?
Si c'est le cas je vous invite à procéder à l'apairage de votre montre
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-06-2019 14:21
le 17-06-2019 14:24
le 17-06-2019 15:07
Pouvez-vous tester les appels wifi et les appels 4G pour savoir si il sont fonctionnels?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-06-2019 20:31
J'ai refait l'association montre - téléphone après avoir réinitialisé la montre, désinstallé avec effacement du cache et réinstallé l'application Galaxy Wearable. L'association en bluetooth fonctionne normalement. Mais toujours le même message d'erreur lors de la configuration eSIM dans l'appli. Galaxy Wearable.
Précision: j'ai acheté ma montre il y a quelques mois sur Amazon, c'est une version allemande. J'ai suivi les conseils du forum Communauté Samsung et ai changé le code CSC de la montre de DBT vers XEF avec l'application officielle Samsung Tizen-Studio. Mais la manip. n'a rien apporté.
De plus, un client Sosh a eu la confirmation d'un ou une technicienne Sosh que toutes les Galaxy Watch européennes étaient compatible avec l'option eSIM Sosh, donc la mienne devrait fonctionner.
Quelqu'un a t-il une autre idée?
Avez vous essayé de configurer la eSIM de votre montre avec un téléphone Samsung si quelqu'un en possède un dans votre entourage? Avec un peu de chance, une fois la eSIM déclarée sur le réseau Sosh vous pourrez peut-être reconnecter votre montre avec votre téléphone et garder votre configuration eSIM même si votre montre se réinitialise...
le 18-06-2019 10:49
Bonjour @Nicouze
Je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-06-2019 20:08
Bonjour,
Merci pour votre intervention, un technicien m'a rappelé et a résolu mon problème qui était interne à Orange: la eSim de ma Galaxy Watch est maintenant opérationnelle.
Cordialement.