Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

GALAXY WATCH 4G

Highlighted

Bonjour @Nicouze 


Nous sommes ravis pour vous. 

N'hésitez pas à nous solliciter. 


Bonne journée à vous

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bah ils indiquent qu'il faut un telephone Samsung et seulement certains modeles.... Mais Samsung c'est bien moisi... j'ai un Huawei  p20 Pro et j'ai donc resorti mon ancien Samsung s& pour cela et bien cela ne marche pas non plus, vraiment pourri Samsung

Highlighted

il faut 

  • Disposer d'un Samsung Galaxy Galaxy A8, A9, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, Note 8, Note 9, J3 2017, J5 2017, J4+, J6, J6+, Xcover 4, A3 2017, A5 2017, A6, A6+, A7 2018, A40, A50, A70.
Highlighted

Bonjour,

 

J'ai commencé à configurer la galaxy watch sur un Note 9. Sur l'application Wearable tout se passe bien jusqu'au moment ou j'essaie de me connecter sur mon compte sosh pour activer le forfait. A partir de là je suis bloqué sur la page avec le bouton "Rester identifé" qui ne fait rien. Pour info, j'ai supprimé les cookies Chrome. Cela marche sur chrome, mais je n'ai aucun moyen d'activer le forfait sur la montre du coup.

Merci d'avance pour votre aide

Highlighted

Bonjour @evil06 

Afin de vous apporter mon aide, je vousi nvite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Justine,

 

C'est envoyé en MP.

 

Merci

Highlighted

Pourriez-vous réessayer avec votre numéro de mobile ?

Qu'en est-il ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je n'ai pas de compte avec mon numéro de mobile seul. J'ai un forfait box + mobile.

Highlighted

Je constate pourtant un espace client lié au 0608*******

C'est avec ce dernier qu'il faut vous identifier.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je peux vous en envoyer un temporaire.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Nickel, Ca marche. Merci beacoup pour votre aide