le 04-06-2020 15:09
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma montre au réseau depuis le téléphone, l'application me dit que ma montre ne prends pas en charge le réseau Orange.
J'ai acheté une montre galaxy watch ( option e SIM) chez sfr l'hiver dernier. J'étais cliente chez eux.
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone ou sur le tchat.
Est ce qu'un conseiller pourrait me débloquer la montre svp ?
bonne journée 😊
le 05-06-2020 18:45
Bonjour @Laurielaurie,
Pouvez-vous nous indiquer le modèle exact de votre montre ainsi que sa version Android, svp ? A t-elle fonctionnée avec votre abonnement Sfr?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-06-2020 19:59
Galaxy watch b509, modèle sm r815f,logiciel one ui watch.
Je n'avais pas activé le forfait chez sfr
le 06-06-2020 10:02
Bonjour @Laurielaurie ,
Quel est le modèle de votre téléphone?
Est ce que la VoLTe (appel 4G) et les appels wifi sont activés sur votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-06-2020 11:21
Le téléphone est un iPhone XS. Oui tout était activé lors de la demande
06-06-2020 11:34 - modifié 06-06-2020 11:40
lorsque je me veux me connecter, il me dit que c'est le logiciel qui n'est pas à jour . Voici tous les détails du logiciel : version one ui 1.5, tizen 4007, Knox 240, timz 300, logiciel r815fxuu1fsl3
le 06-06-2020 11:40
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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