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Hors forfait - incontrôlable - ** !!! et aucune assistance SOSH

Celtel79
Novice sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours je constate un hors forfait qui ne cessent de grimper jour après jours.

Aujourd'hui 108 € 😱😱😱😱😱😱😱😱

Après de multiples échange avec les téléconseillers sosh ... ils ne connaissent pas l'origine.

leur seul conseil .... c'est d'attendre la prochaine facture qui sera dans 3 semaines !!!

Donc impuissant je dois laisser cette situation perdurer ... c'est scandaleux !!!

Je précise que tout les usages son checker ... RAS.

Donc mon portefeuille est ouvert ... et on peut servir tranquillement sans que je puisse m'y opposer.

C'est quoi cette relation commerciale ****!!!

 

Donc aujourd'hui je n'ai aucun accompagnement pour m'assister dans cette dérive ... on peut répond ... payer avant ... et on poussera les investigations après !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Celtel79 

Dans votre espace client, le détail du hors forfait est clairement indiqué : data, appels, sms ou achats multimédias...

Quel forfait avez-vous ? Si 100mo, désactivez vos données mobiles. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Celtel79 

Dans votre espace client, le détail du hors forfait est clairement indiqué : data, appels, sms ou achats multimédias...

Quel forfait avez-vous ? Si 100mo, désactivez vos données mobiles. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Celtel79,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et je prends connaissance de votre message.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

data gigas

tout est checké dans les paramètres et options

blocage à 10€ pour tout

pas de détail du hors forfait dans le suivi 

toutes les consommations sont flaguées comme incluses

 

Dans votre espace client, le détail du hors forfait est clairement indiqué : data, appels, sms ou achats multimédias...

-> c'est faux

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Celtel79 

Pour connaître tous les détails du hors forfait, suivez ce tuto. 

https://assistance.sosh.fr/article/suivi-conso-suivre-et-maitriser-vos-consommations-mobile-internet...

Celtel79
Novice sosheur

Bonjour à tous et toutes,

Si je poste ici mon problème c'est que j'ai au préalable tout checker.

et bien entendu tous les endroits où on peut découvrir les suivis conso.

Donc cela ne sert à rien de m'envoyer des liens tutos, je les connais déjà tous ...

Même les téléconseillers sosh ne savent pas l'origine ...

Donc si je suis ici c'est pas pour une assistance de niveau 1,

 

Cordialement

rolandK
Top Contributeur

@Celtel79 

Si votre forfait ne comporte que 100Mo ,désactivez les données mobiles.