Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible d'accéder à gestion contrats option

Bonjour,

Je pars cette année en Grèce par la route et j'aimerais pouvoir utiliser mes données mobiles en Slovénie en Croatie en Bosnie-Herzégovine en Macédoine en Albanie et j'aimerais pour cela souscrire un pass évasion mais voilà c'est impossible. 

Dans l'application mobile Sosh la rubrique gérer ses contrats et ses options m'est totalement inaccessible. Sur le site web c'est pareil.

D'ailleurs je me demande pourquoi appelle-t-on l'endroit où j'écris actuellement un forum puisque il n'y a que des réponses en privé ce qui oblige tout le monde a posé sa propre question plutôt que de profiter de la réponse qui a été donné à une personne qui a subi le même problème. Il me semble que c'est là l'avantage des forums.

Le contact des conseillers Sosh par chat et également indisponible.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai tous ces problèmes alors que je suis dans une situation tout à fait normale, je n'ai pas résilié récemment je n'ai pas demandé une autre option ces derniers temps. 

En tout cas si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Groisillon 

 

C'est bien un forum car il n'y a pas que des réponses en privées. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Groisillon 

 

C'est bien un forum car il n'y a pas que des réponses en privées. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci bcp Steph. Tout est rentré dans l'ordre. C'était le DNS privé du smartphone, en le désactivant, l'appli Sosh fonctionne.

Bonne journée.

Ravi pour vous ^^

Bonne journée également.